Mona MALCOCI

Bioénergéticienne - Soins de l'Âme

Consultations individuelle sur rendez-vous
(06) 08 69 06 34
monamlcci@yahoo.fr
La voix de l’âme


 

“Les Maux du corps sont les Mots de l’Ame, ainsi on ne doit pas chercher à guérir le corps sans chercher à guérir l’Ame” Platon 

Dans le tumulte de la vie, un mal vient parfois nous ralentir ou même nous arrêter. 

Surpris, déconcertés, effrayés ou en colère peut-être, nous allons tout faire pour arrêter la douleur. 

Presque rassurés, nous reprendrons ensuite notre course frénétique... jusqu’à la prochaine fois. 

Seulement, nous oublions qu’à l’heure où notre corps vit le mal dans la chair, l’âme est déjà fatiguée en essayant de faire entendre sa voix. 

Car “ces douleurs que vous ressentez sont des messages, écoutez-les” Rumi 

Vous avez donc le choix de suivre la voix de votre cœur, de votre âme, d’entendre ses mots qui n’essaient d’autre que de vous guider vers votre essence. Elles vous montrent  le chemin vers soi, il suffira d'ouvrir son cœur et d’avancer sans peurs ni attentes, de traverser les mers et les montagnes de votre royaume intérieur, pour vous découvrir, soigner vos blessures, retrouver ainsi les forces de Vie qui sont les vôtres et suivre le fil de votre vie en harmonie. 

Je me joins à vous sur ce chemin, je vous accompagne en vous écoutant avec empathie et en suivant mon intuition, par le soin énergétique, le massage métamorphique * , aux sons des bols Tibetains, du tambour et des carillons, et à l’aide des cristaux. 

« C’est votre route et seulement la Vôtre. D’autres peuvent s’y joindre et marcher avec vous, mais personne ne peut marcher pour vous » Rumi 


 

La voie de mon âme

Par le plus grand des hasards, je suis partie vers la rencontre primordiale de la vie, celle avec soi même.

Seulement, il n’y a pas de hasard.

Bouleversant, surprenant, douloureux et magique à la fois, ce voyage n’est pas sans surprises.

L’Univers a mis sur mon chemin les merveilleuses personnes qui pouvaient m’aider, me soigner, m’accompagner et m’enseigner (Infinite Gratitude à eux) et ainsi j’ai pu découvrir ma vraie mission dans cette vie là : aimer et protéger la Vie, aider, accompagner, soigner.  

Déroulement du soin: 1h- 1h15, avec un premier temps d’écoute, qui vous permettra de vous exprimer sur votre problématique, souhait, intention pour la séance. Ensuite le soin, en fonction de ce qui se présente, et un moment d’échange en fin de séance. 


 

* Massage Métamorphique" 

Le Massage Métamorphique est à la fois une douce approche d’auto guérison et de développement personnel, qui permet la libération des blocages énergétiques et des models comportementaux limitants hérités, en intervenant sur les points réflexes des mains, des pieds et de la tête, qui sont reliés à la colonne vertébrale. 
 

Robert St. John, naturopathe et réflexologue, est le fondateur de cette technique, dans les années 60, qu’il a d’abord intitulé « Thérapie Prénatale », pour la réviser et la nommer ensuite « Massage Métamorphique ». 

En faisant le lien entre ses observations lors de son travail avec des enfants autistes et la sagesse de la médecine chinoise, Robert St John a constaté que non seulement les points réflexes des mains, des pieds et de la tête sont liés à une cartographie de la colonne vertébrale, mais ces points sont également en correspondance avec la structure temporelle prénatale. 

Intervenir sur ces points réflexes, par un très doux toucher, permet de libérer les blocages et les mémoires cellulaires engrammés depuis la conception jusqu’à la naissance. 

Le Massage Métamorphique n’est pas une technique ou un soin qui implique une volonté et une intention spécifique, il s’agit simplement de permettre la métamorphose, la création de l’équilibre, de l’harmonie de l’être; le thérapeute est, dans ce cadre, un catalyseur. 

Robert St John nous apprend qu’il n’y a pas de limitation d’âge ou de pathologie, le Massage Métamorphique convient à tout le monde : 

- aux enfants de tout âges et aux adolescents présentants des troubles du sommeil, hyperactivité, manque de concentration 

- à ceux qui prennent le chemin du développement personnel 

- à ceux qui souffrent de douleurs chroniques ou d’un chagrin de cœur 

- aux femmes enceintes, pour accompagner une période qui peut être angoissante 


 

Orienté vers l’auto guérison, le résultat de la séance dépend du degré de lâcher prise de la personne, qui sera aussi la plus à même d'estimer le nombre de séances nécessaires (entre 2 et 5 séances). Un intervalle de minimum une semaine entre les séances sera nécessaire, afin de permettre l’intégration. 


 

Tarif séance : 50 €


 

Les soins holistiques ne remplacent pas la médecine et les soins conventionnels, mais ils les complètent.