La Radiesthésie

Les radiations influencent l’être humain et son environnement. Des radiations émanent de nous dans un champ de forces électromagnétiques qui prennent naissance dans le noyau terrestre. Il existe un rapport constant entre le champ magnétique de l’être humain et celui de la terre dont nous faisons partie intégrante.

On pourrait considérer la terre comme un gigantesque aimant qui entre en liaison avec le champ magnétique de l’hêtre humain dans une résonance de même intensité.

C’est par le biais de certains instruments (pendule, baguettes, antenne de lécher…) que peut se concrétiser ce curieux phénomène

Pendules : 

Un pendule  est un objet en forme de sphère, de cône ou autre… en diverses matières telles que le bois, le métal, le verre, les minéraux, etc… il est suspendu à un fil  et  permet par ses oscillations de détecter les ondes. Ces oscillations issues de micro-mouvements involontaires traduisent des énergies provenant de l’inconscient ou du subconscient de l’expérimentateur.

 

C´est un support qui sert le plus souvent à fournir des réponses aux interrogations les plus diverses

Baguettes : 

La baguette de sourcier en bois de coudrier, outil des sourciers de toutes les époques est l’ancêtre des antennes Hartmann, des baguettes parallèles. Entre les mains du radiesthésiste, elles se comportent comme un « ressort », la position d’attente du « réflexe » se fait en tenant les baguettes en équilibre instable. Lorsque le « réflexe » apparaît les baguettes se croisent ou s’écartent, se lèvent ou se baissent  

Quelle que soit la détection, si nos baguettes ou antennes sont conçues selon leurs polarités c'est bien nous qui les maintenons pendant la recherche. Notre corps est donc une antenne, qui elle aussi, capte les ondes que nous recherchons.  La détection ne se fait pas uniquement au niveau des mains.

 
TERRE D'ETOILES GRENOBLE - 42 rue Très-Cloîtres -
Tel : 06 83 86 14 35 / 06 24 27 34 85

© 2016 site Terre d'Étoiles créé avec WIX par Florence Réale et Terre d'Étoiles

  • Facebook Social Icon